Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 23 Juin 2017, 12h18

À compter de ce lundi, les automobilistes peuvent régler leur stationnement avec PayByPhone, un nouveau procédé de paiement à distance.

PayByPhone est une application à télécharger qui offre la possibilité de payer son stationnement « à l'avance » par téléphone ou par Internet, sans se déplacer jusqu'à l'horodateur « mais également de prolonger la durée de stationnement à distance ».

Résumé: 

SERVICE RENDU - « Stationnez, cliquez, c'est réglé ! » Le slogan du tout nouveau paiement à distance du stationnement en ville annonce d'emblée la couleur. La facilité, la simplicité et surtout « le service rendu à la population » étaient, ce lundi 29 août, les arguments de vente du député-maire (LR) d'Orléans, enthousiaste de faire connaître aux usagers (visiteurs, résidents, abonnés ou non) ce nouveau procédé de paiement « très pratique » et découvert à Paris. Conquis donc, Olivier Carré l'a transposé dans sa ville qu'il veut « intelligente » et toujours plus connectée. Orléans est même la première commune à disposer de ce type de service en région Centre-Val de Loire (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici