Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 25 Novembre 2017, 06h43

Présidée par Frédéric Néraud, vice-président du Département, cette association apolitique ambitionne d'être un lieu de débat et de réflexion. Présentation. 

« Nous sommes tous le nez dans le guidon avec nos contingences et nos obligations alors qu’il est nécessaire de prendre de l’altitude pour aborder certains sujets », Frédéric Néraud.

Résumé: 

PRENDRE DE LA HAUTEUR - La création de Forum 45, une association apolitique qui vient de voir le jour, procède d’un constat fait, en partie, par Frédéric Néraud, vice-président du Conseil départemental : l’absence, à l’échelle locale, d’un lieu d’échange, de discussions et de réflexion sur tous les sujets sociétaux et politiques qui concernent, directement ou indirectement, l’avenir du territoire loirétain. Une sorte de think-tank local, ouvert à tous les hommes et femmes de bonne volonté, sans identité politique ni engagement militant. « Ça fait longtemps que je pense qu’il y a un manque localement. Nous sommes tous le nez dans le guidon avec nos contingences et nos obligations alors qu’il est nécessaire de prendre de l’altitude pour aborder certains sujets », explique Frédéric Néraud, président de Forum 45. (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici