Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 25 Novembre 2017, 06h42

People

MISS FRANCE 2015. La ville d'Orléans aura-t-elle tiré son épingle du jeu, samedi 6 décembre, alors que des millions de Français pronostiquaient la victoire de telle ou telle Miss dans un Zénith d'Orléans mondain et bondé ? Oubliés, pour un soir, donc, les polémiques et les interrogations sur le bien-fondé de cette manifestation populaire, et sur les dépenses consacrées par la ville pour l'accueillir, ainsi que le conflit financier avec le président de la région Centre. En ce qui concerne les retombées économiques et touristiques, nul doute qu'il en sera question dans les prochains débats politiques. (...)

L'actrice orléanaise a confié au journal anglais,The Guardian, avoir eu recours à l'exorcisme pour chasser le fantôme d'Edith Piaf. « J'ai tout essayé. J'ai fait des exorcismes avec du sel et du feu. J'ai voyagé jusqu'à Bora Bora pour la fuir (...) »

AFP

JUSTICE - Le Tribunal de Grande Instance d'Orléans a condamné, ce mardi 11 février, le Dr Conrad Murray à verser 1 euro symbolique aux cinq fans de Michael Jackson. Pour la première fois au monde, la notion de préjudice affectif en lien avec la mort d'une pop-star est reconnue. Myriam Walter, présidente de l'association "Michael Jackson Community", basée à Montargis (Loiret), est à l'origine de cette procédure. 

Flora Coquerel, Miss France 2014

SAUVÉE - Par souci de transparence, TF1 a publié les résultats du jury et des téléspectateurs. Les résultats des demi-finales, accessibles sur le site de TF1, plaçaient Miss Orléanais en deuxième position derrière Miss Tahiti, Mehiata Riaria, première dauphine finalement. La Miss Orléanais, élue Miss France 2014 ce samedi 7 décembre, n'avait donc pas le soutien du jury. 

MISS - La Chartraine Flora Coquerel, 19 ans, est élue Miss France 2013 sur la scène du Zénith de Dijon, ce samedi 7 décembre. Elle prend ainsi le relais de Miss Bourgogne pour représenter, non seulement une région, l'Orléanais, mais aussi et surtout la France durant un an.

Florence Cassez aux Master's d'Orléans (Photo apostrophe45)

EXCLUSIF - Florence Cassez, citoyenne d'honneur de la ville d'Orléans, confie à apostrophe45 son « besoin de se reconstruire ».

Nelson Monfort aux Master's d'Orléans (Jean-Brice-Lemal-France-2)

VIDÉO - Rencontre avec le journaliste le plus populaire de France Télévisions, Nelson Monfort, venu commenter, samedi 5 octobre, les Master's d'Orléans.

L'expresso

À L'AFFICHE

DOSSIER IMMOBILIER S17 2017_0.jpg