Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 21 Février 2018, 22h15

Le festival de musique de Sully-sur-Loire s'ouvre demain : pour cette 44e édition, amateurs et mélomanes profiteront de 18 concerts dans 9 villes du Loiret, au coeur de 13 lieux patrimoniaux.

«Le festival se déroule autant que possible dans des lieux patrimoniaux, chargés d'histoire. Il nous est donc impératif que le répertoire se marie avec les lieux.»

Résumé: 

LA VIE DE CHÂTEAU - Le festival de Musique de Sully-sur-Loire dévoilera ses premières notes, demain, 1er juin. Cette année, amateurs et mélomanes pourront profiter de 18 concerts dans 9 villes différentes du département, au coeur de 13 lieux patrimoniaux loirétains. Traversant le département d’Est en Ouest et du Nord au Sud, le festival s’arrêtera pour l’ouverture et la clôture au sein de sa ville berceau, Sully-sur-Loire. En partenariat avec la ville de Sully‐sur‐Loire, le festival est organisé, depuis 2007, par le Département du Loiret. L’objectif est de faire découvrir la musique classique à travers le patrimoine loirétain. Cette 44e édition mettra en scène, (...)

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici