Le pure-player qui vous sort de votre quotidien

Le 18 Juillet 2018, 12h16

Hugues Saury, Loiret, Olivet, département

Hugues Saury (UMP) devrait être élu, ce jeudi, président du Conseil départemental du Loiret. Sa succession à la mairie d'Olivet est en marche.

« Il y a deux candidats différents et surtout deux valeurs en la personne de Matthieu Schlesinger ou Philippe Belouet », Hugues Saury, UMP.

Résumé: 

NOUVELLE ÈRE - Il ne lui aura fallu qu'un tout petit tour pour être élu. Hugues Saury (UMP) cumule donc les victoires politiques. Après sa réélection municipale en mars 2014, il a démontré qu'il pouvait être prophète en son pays, en remportant aisément le premier tour des élections départementales, le 22 mars dernier. Il fut même le seul élu, avec son alter ego féminin Isabelle Lançon, à se payer le luxe de ne pas à devoir se présenter au second tour. De quoi asseoir, sans contestation aucune, sa candidature à la présidence du nouveau Conseil départemental. L'élection du successeur d'Éric Doligé, la désignation des membres de la commission permanente ainsi que la composition des commissions intérieures se dérouleront jeudi 2 avril. 

Pour accéder à ce contenu, vous devez être abonné.

Pour vous abonner, cliquez ici